Hunter Engineering s’associe à Xtime pour améliorer l’expérience client et augmenter les revenus pour les concessionnaires

2021-02-16 -
L’équipement d’inspection autonome de Hunter saisit automatiquement les résultats d’alignement et de sculpture des pneus en quelques secondes lorsque le client passe dans l’allée de service avec son véhicule. Les conseillers de service peuvent rapidement accueillir les clients et présenter les résultats sur une tablette avec Xtime Engage.

ST. LOUIS – Hunter Engineering a annoncé une nouvelle intégration au niveau de l’inspection avec les produits Engage et Inspect de Xtime. Grâce à cette association, les lectures d’inspection de Hunter sont instantanément transmises à la plateforme de diagnostic intelligent Xtime, ce qui se traduit par une meilleure expérience client et une rentabilité accrue pour les services de pneus et d’alignement.

Étant donné que l’alignement est l’un des services les plus rentables qu’un atelier peut offrir, et que la sculpture des pneus est critique pour la sécurité des automobilistes, l’association de Hunter et Xtime donne aux concessionnaires la possibilité de maximiser les profits sur les services tout en améliorant l’expérience de visite d’entretien pour les clients grâce à la transparence et à la commodité.

L’équipement d’inspection autonome de Hunter saisit automatiquement les résultats d’alignement et de sculpture des pneus en quelques secondes lorsque le client passe dans l’allée de service avec son véhicule.  Les conseillers de service peuvent rapidement accueillir les clients et présenter les résultats sur une tablette avec Xtime Engage. Cela permet aux clients de demander que les services de pneus et d’alignement nécessaires soient ajoutés à leur commande de réparation. Les résultats de l’inspection de l’alignement et de la sculpture des pneus de Hunter sont également automatiquement intégrés à Xtime Inspect pour une efficacité maximale des techniciens, car les mesures de la profondeur de la sculpture des pneus sont automatiquement intégrées au formulaire d’inspection. Les clients peuvent même approuver les recommandations d’alignement et de services de pneus directement à partir de leur appareil personnel tel qu’un téléphone mobile.

Pour plus d’informations sur les diagnostics intelligents, contactez votre gérant de performance Xtime ou rendez-vous sur xtime.com/xtime-spectrum/engage/.

À propos de Xtime

Xtime est la solution logicielle de bout en bout leader qui fidélise les clients et génère des revenus pour les concessionnaires automobiles à chaque étape du processus de service. Grâce à une technologie facile à utiliser et à des experts du secteur, Xtime aide les concessionnaires à répondre aux attentes changeantes des clients. En tant que solution avancée et connectée qui fournit une assistance exceptionnelle, Xtime s’engage à aider les concessionnaires à offrir l’expérience de service ultime. Grâce à la transparence, à la commodité et à la confiance, Xtime Spectrum (composé de Planifier, Engager, Inspecter et Inviter) facilite plus de dix millions de rendez-vous de service chaque mois. Xtime est une marque appartenant à Cox Automotiveᴹc.

À propos de Cox Automotive

Cox Automotive Inc. facilite l’achat, la vente, la possession et l’utilisation de véhicules pour tous. Plus de 27 000 membres de l’équipe internationale et une famille de marques, dont Autotraderᴹᴰ, Clutch Technologies, Dealer.comᴹᴰ, Dealertrackᴹᴰ, Kelley Blue Bookᴹᴰ, Manheimᴹᴰ, NextGear Capitalᴹᴰ, VinSolutionsᴹᴰ, vAutoᴹᴰ et Xtimeᴹᴰ, se passionnent pour aider des millions d’acheteurs de voitures, 40 000 clients concessionnaires automobiles sur cinq continents et d’autres dans l’industrie automobile à prospérer pour les générations à venir. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises Inc., une société privée siégée à Atlanta avec un chiffre d’affaires annuel de près de 20 milliards de $. www.coxautoinc.com

La compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ est le chef de file mondial en matière de systèmes d’alignement de roues, d’équilibreurs de roues, de tours à freins, de changeurs de pneus, de ponts élévateurs, d’outils de diagnostic et d’équipement d’étalonnage de systèmes avancés d’aide à la conduite, lesquels sont tous des équipements à la pointe de la technologie. Les équipements de Hunter sont approuvés par les fabricants de véhicules, les concessionnaires automobiles et camions ainsi que les distributeurs de pneus et les ateliers de service dans le monde entier.

Pour plus d’informations, visitez www.hunter.com ou contactez Tommy Maitz, directeur du marketing, Hunter Engineering Companyᴹᴰ, à l’adresse contact.hunter@hunter.com. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre consultant commercial Hunter le plus proche à https://www.hunter.com/contact

Suivez la compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn