Hunter Engineering et Reynolds et Reynolds annoncent l’intégration de l’équipement d’inspection

2022-03-08 -

Solution révolutionnaire pour les débuts au NADA 2022, du 11 au 13 mars

La compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ et la compagnie Reynolds et Reynolds, l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services pour les concessionnaires automobiles, sont ravis d’annoncer leur nouvelle intégration révolutionnaire de l’équipement d’inspection.

Les concessionnaires automobiles auront désormais la possibilité d’augmenter leurs alignements et ventes de pneus grâce à un accès instantané aux données du système d’inspection autonome Quick Checkᴹᴰ Drive de Hunter.

Dès qu’un véhicule passe par Quick Checkᴹᴰ Drive, chaque inspection est automatiquement transmise au système de gestion des concessionnaires ERAᴹᴰ de Reynolds. Grâce à cette intégration, les données seront facilement accessibles à la fois au personnel du concessionnaire et au propriétaire du véhicule.

Les services recommandés sont automatiquement ajoutés à l’ordre de travail pour les conseillers SAV. L’alignement et l’état des pneus seront également automatiquement notés dans l’inspection multipoint pour les techniciens. Cette automatisation permet de gagner du temps et de réduire la courbe d’apprentissage, ce qui aide à atténuer la pression liée à la pénurie généralisée de main-d'œuvre et à s’assurer que les opportunités de vente de pneus et d’alignement ne sont pas négligées.

Les principaux fabricants préconisent depuis longtemps l’augmentation des ventes de pneus comme moyen de fidéliser les clients à la vente de services et de véhicules neufs. Les clients achèteront très probablement des pneus auprès de la première entreprise à les proposer, en attribuant généralement aussi tous leurs contrats de service ultérieurs.

Traditionnellement, les alignements comptent parmi les services à plus forte marge qu’un atelier peut fournir.

« Nous ne pourrions pas être plus heureux d’intégrer nos données d’inspection à la plateforme Reynolds », a déclaré John Zentz, vice-président principal des ventes mondiales de Hunter. « Avoir toutes les données nécessaires à portée de main est essentiel pour fournir aux clients des concessionnaires toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée. »

« Ce nouveau partenariat avec Hunter Engineering nous aidera à améliorer la rentabilité des variateurs de service des concessionnaires », a déclaré Jason Sideris, vice-président de la gestion des produits d’exploitation fixes chez Reynolds. « Notre objectif est toujours de doter les détaillants de la technologie qui peut améliorer leurs flux de travail, réduire les coûts et augmenter les revenus. Nous sommes ravis que notre intégration au système d’inspection autonome de Hunter nous permette d’atteindre cet objectif. »

Apprenez-en plus sur la nouvelle intégration aux stands Hunter et Reynolds lors du NADA du 11 au 13 mars à Las Vegas.

Pour en savoir plus, visitez https://www.hunter.com/connected-equipment/integration-partners.

À propos de Hunter

La compagnie Hunter Engineering est le leader mondial des systèmes d’alignement de roues, d’équilibreurs de roues, de tours à freins, de changeurs de pneus, de ponts élévateurs, d’outils de diagnostic et d’équipement d’étalonnage de systèmes avancés d’aide à la conduite (SAAC), tous à la pointe de la technologie. Les équipements de Hunter sont approuvés par les fabricants de véhicules, les concessionnaires automobiles et camions ainsi que les distributeurs de pneus et les ateliers de service dans le monde entier.

Pour plus d’information, visitez www.hunter.com ou communiquez avec Tommy Maitz, directeur du marketing de Hunter Engineering, à l’adresse contact.hunter@hunter.com. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec votre conseiller Hunterᴹᴰ le plus proche au https://www.hunter.com/contact

Suivez la compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn

À propos de Reynolds

Reynolds et Reynolds est l’un des principaux fournisseurs de logiciels, de services et de formulaires pour concessionnaires auto qui aident ces derniers à obtenir de meilleurs résultats commerciaux et à transformer l’expérience client. L’entreprise a son siège social à Dayton, OH, avec des opérations américaines majeures à Houston et College Station, TX, et Celina, OH, ainsi qu’au Canada, au Royaume-Uni et en Europe.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.reyrey.com.