Hamburger Menu Icon Menu
Search Icon

Indiquez votre position pour obtenir le service le plus rapide et le plus précis

États-Unis et Canada icon
États-Unis et Canada

Hunter Engineering lance une toute nouvelle option pour conditions difficiles pour ses ponts élévateurs RX standard

2019-06-17 -

ST. ST. LOUIS – Hunter Engineering lance une option pour conditions difficiles pour ses ponts élévateurs à ciseaux RX standard.

Après avoir été la première entreprise de l’industrie à utiliser le revêtement de poudre sur ses ponts élévateurs de type rampe, Hunter est fière de maintenant offrir une solution aux défis communs découlant de l’utilisation récente de mélanges d’eau salée qui endommagent les automobiles et l’équipement d’atelier automobile.

Les plateaux pivotants et la surface supérieure des plaques antidérapantes du pont élévateur pour conditions difficiles sont en acier inoxydable. Les rampes et les bases sont recouvertes d’une couche de fond riche en zinc et d’un revêtement de poudre, et profitent donc d’une double protection.

L’option pour conditions difficiles inclut également le calfeutrage des joints avec de l’époxy pour empêcher l’écoulement de sel entre deux pièces métalliques adjacentes.

« Les solutions salées employées sur bon nombre de routes de nos jours représentent tout un défi pour les fabricants d’automobiles et d’équipement. Ces solutions sont si caustiques que nous avons décidé d’offrir à nos clients davantage d’options pour les aider à garder leur équipement Hunter en bon état à long terme », indique Pete Liebetreu, vice-président du marketing.

La gamme de ponts élévateurs à ciseaux de Hunter offre un maximum de capacité en un produit compact à profil bas doté de rampes extralarges et d’un système hydraulique qui réduit le temps de descente de 50 %. En savoir plus sur les ponts élévateurs à ciseaux de Hunter.

Afin de vous offrir la meilleure expérience, ce site Web utilise des témoins. En continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de témoins.
Pour plus d’informations sur les témoins et sur la manière dont nous les utilisons, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité et nos conditions d’utilisation