Hamburger Menu Icon Menu
Search Icon

Indiquez votre position pour obtenir le service le plus rapide et le plus précis

États-Unis et Canada icon
États-Unis et Canada

Promotion de financement d’été Hunter Engineering offrant un taux d’intérêt de 0 % pendant 12 mois

2023-06-19 -
Le programme comprend également 3,9 % pendant 24 mois

Hunter Engineering a le plaisir d’annoncer une promotion financière d’été, qui entrera en vigueur du 19 juin au 31 juillet 2023.

Proposée en partenariat avec GreatAmerica, la promotion comprend un taux d’intérêt de 0 % pour une durée de 12 mois et un taux de 3,9 % pour 24 mois. Les tarifs réduits sont également disponibles pour des durées de 36, 48 et 60 mois.

Les offres sont disponibles dans tous les segments du marché américain avec une commande minimale de 10 000 $. Les clients canadiens sont encouragés à contacter leur conseiller commercial Hunter local pour obtenir des renseignements sur des affaires similaires.

La promotion 2023 comprend également des offres spéciales à prix réduit sur les équipements de démonstration. De plus, l’achat d’un système d’étalonnage DAS 3000 static ADAS inclura un outil TPMS gratuit et un testeur de batterie.

La promotion est valable par l’entremise des distributeurs Hunter participants. Les offres sont soumises à l’approbation de crédit de l’utilisateur final et ne s’appliquent pas aux équipements en provenance du stock du distributeur.

« Avec toute l’attention portée à la hausse des taux d’intérêt, nous voulions donner à nos clients la possibilité d'obtenir des conditions vraiment favorables », a déclaré Larry Watson, vice-président des ventes de Hunter, Amérique du Nord. « Nous sommes impatients que beaucoup d’entre eux tirent parti de ces excellentes opportunités. »

Pour en savoir plus, visitez le site https://www.hunter.com/summer.

Hunter Engineering Companyᴹᴰ est le chef de file mondial en matière de systèmes d’alignement de roues, d’équilibreurs de roues, de tours à frein, de changeurs de pneus automatiques, de ponts élévateurs, d’équipements autonomes d’alignement et d’inspection des pneus, d’outils de diagnostic par balayage et d’équipements de réétalonnage ADAS. Les équipements Hunter sont approuvés et utilisés par les constructeurs automobiles, les concessionnaires d’automobiles et de camions, les revendeurs de pneus et les centres de service du monde entier.

Pour en savoir plus, visitez le site www.hunter.com ou contactez Tommy Maitz, directeur marketing chez Hunter Engineering Companyᴹᴰ, à l’adresse contact.hunter@hunter.com. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre conseiller commercial Hunter local à l’adresse https://www.hunter.com/contact.

Suivez Hunter Engineering Companyᴹᴰ sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn.

Afin de vous offrir la meilleure expérience, ce site Web utilise des témoins. En continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de témoins.
Pour plus d’informations sur les témoins et sur la manière dont nous les utilisons, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité et nos conditions d’utilisation