Hunter Engineering facilite le calcul du retour sur investissement de l’équipement avec ROI Hub

2023-03-08 -
Le site offre 13 calculateurs de retour sur investissement spécifiques pour l’équipement Hunter

Hunter Engineering a toujours été fier du retour sur investissement substantiel qu’offre son équipement. À cette fin, Hunter a fourni un certain nombre de calculateurs de retour sur investissement spécifiques à l’équipement sur son site Web, www.hunter.com.

Pour rendre cette collection de calculateurs encore plus facile à utiliser, Hunter a créé le nouveau ROI Hub, qui peut être trouvé à l’adresse https://www.hunter.com/ROI.

« L’une des premières questions qui se posent lorsque l’on décide d’investir dans l’équipement Hunter est la rapidité avec laquelle il sera amorti », a déclaré Mike Brecht, responsable des services commerciaux de Hunter. « Grâce à ces calculateurs détaillés mais faciles à utiliser, les ateliers de toute taille peuvent rapidement estimer un calendrier précis.

« Si l'équipement est utilisé de manière cohérente, le remboursement sera court et le retour sur investissement sera long », a-t-il déclaré.

Chaque calculateur offre une grande flexibilité, adaptée à l’équipement spécifique et permettant l’ajustement de multiples entrées. Par exemple, le calculateur d’alignement de roue utilise des échelles mobiles pour les alignements vendus, les frais d’alignement, l’investissement en équipement, le coût de la main-d'œuvre et le nombre de jours de travail par semaine.

Les résultats de l’alignement se concentrent sur le retour sur investissement total, le bénéfice net annuel et à 10 ans, ainsi que sur la comparaison du paiement au comptant et du financement.

Les valeurs par défaut ont été dérivées d’études industrielles et internes, fournissant aux clients des informations immédiates. Les clients sont également autorisés à saisir leurs propres chiffres commerciaux.

« Les activités sont les principaux scénarios d'utilisation de l'équipement, afin que les clients sachent qu'ils obtiennent une valeur ajoutée de l'utilisation quotidienne, plutôt que d'événements importants ou rares », a déclaré M. Brecht.

En plus de l'alignement, des calculateurs pour les calibrages ADAS, le changement de pneus, l'équilibrage des roues, la fidélisation des employés, l'inspection autonome et bien d'autres choses encore composent le Hub. Cinq versions HD sont également disponibles.

Les futurs plans comprennent une série supplémentaire de calculateurs HD, ainsi que des versions internationales des calculateurs existants.

Pour en savoir plus, visitez le site https://www.hunter.com/roi.

Hunter Engineering Companyᴹᴰ est le chef de file mondial en matière de systèmes d’alignement de roues, d’équilibreurs de roues, de tours à frein, de changeurs de pneus automatiques, de ponts élévateurs, d’équipements autonomes d’alignement et d’inspection des pneus, d’outils de diagnostic par balayage et d’équipements de réétalonnage ADAS. Les équipements Hunter sont approuvés et utilisés par les constructeurs automobiles, les concessionnaires d’automobiles et de camions, les revendeurs de pneus et les centres de service du monde entier.

Pour en savoir plus, visitez le site www.hunter.com ou contactez Tommy Maitz, directeur marketing chez Hunter Engineering Companyᴹᴰ, à l’adresse contact.hunter@hunter.com. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre conseiller commercial Hunter local à l’adresse https://www.hunter.com/contact.

Suivez Hunter Engineering Companyᴹᴰ sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn.