Le portail client exclusif HunterNet® 2 ajoute une nouvelle vue multi-ateliers

2021-11-12 -
Une vue de haut niveau de l'utilisation des équipements, des performances et des revenus générés pour les opérateurs multi-ateliers est désormais disponible

ST. LOUIS – Développé pour les opérateurs de services avec plusieurs ateliers, le portail client HunterNet® 2 de Hunter Engineering avec vue multi-ateliers est désormais disponible.

Les opérateurs de services multi-ateliers peuvent accéder aux données d'utilisation des équipements de toute l'organisation pour tous leurs équipements connectés à Hunter, en un seul endroit pratique, à tout moment, de n'importe où. Par exemple, à l'aide de leur téléphone ou de leur ordinateur de bureau, les responsables peuvent classer les ateliers en fonction de la fréquence d'activité, comme les alignements effectués ou le nombre de pneus changés, ou déterminer rapidement quels magasins disposent d'équipements obsolètes.

L’équipement connecté de Hunter comprend les systèmes d’alignement et d’inspection des pneus, des systèmes d’alignement, des changeurs de pneus, des équilibreurs de roue et des tours de freins. L’envoi de données de cet équipement à HunterNet® 2 permet à une organisation de visualiser facilement les opportunités d’inspections par rapport aux services réels effectués, tels que les alignements, les changements de pneus et les équilibrages.

L’ensemble du tableau de bord est triable, filtrable, consultable et exportable, comme il sied à une solution d'entreprise. HunterNet® 2 tient également les ateliers et les organisations informés du retour sur l’investissement des équipements connectés à Hunter, ainsi que de l'âge et de l'état de tous leurs équipements Hunter installés, quelle que soit la connectivité.

 « HunterNet®2 fournit aux ateliers des données exploitables pour piloter leur activité d'entretien sous châssis », a déclaré Alan Hagerty, chef de produit Hunter. "Le service sous-voiture reste une partie vitale et croissante de l'industrie automobile pour tous les véhicules, à essence ou électriques. L'alignement et les freins sont les deux services les plus rentables qu'un atelier peut offrir, selon la dernière étude de Modern Tire Dealer. De plus, à 36 milliards de dollars, le service des pneus représente la plus grande part de tous les services du marché secondaire automobile et devrait encore augmenter au cours de la prochaine décennie à mesure que les véhicules électriques s'usent plus rapidement.

En 2021, MOTOR a reconnu HunterNet® 2 comme l'un des 20 meilleurs outils, le 11e prix Top 20 de Hunter au cours des 15 dernières années.

Pour en savoir plus, visitez https://www.hunter.com/hn2.

La compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ est le chef de file mondial en matière de systèmes d’alignement de roues, d’équilibreurs de roues, de tours à freins, de changeurs de pneus, de ponts élévateurs, d’outils de diagnostic et d’équipement d’étalonnage de systèmes avancés d’aide à la conduite, lesquels sont tous des équipements à la pointe de la technologie. Les équipements de Hunter sont approuvés par les fabricants de véhicules, les concessionnaires automobiles et camions ainsi que les distributeurs de pneus et les ateliers de service dans le monde entier.

 Pour plus d’informations, ou contactez Tommy Maitz, directeur du marketing, Hunter Engineering Companyᴹᴰ, à l’adresse  contact.hunter@hunter.com. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre consultant commercial Hunter le plus proche à  https://www.hunter.com/contact.

Suivez la compagnie Hunter Engineeringᴹᴰ sur  YouTube,  Facebook,  Instagram  et  LinkedIn.